Conseil

Accueil numérique

La stratégie avant tout

L’accueil numérique repose d’abord sur une stratégie avant d’être une utilisation d’outils numériques. Bien comprendre en quoi l’accueil numérique peut valoriser la prestation fournie et constituer un plus pour le visiteur est donc primordial.
On se posera ensuite la question des meilleurs outils numériques à utiliser en fonction de ses objectifs et de ses moyens.

Aménager son accueil, sa boutique

Utiliser les outils de médiation avant, pendant, et après le séjour est aujourd’hui le challenge que rencontrent nombres d’acteurs sujets à l’accueil du public. Gérer l’accueil de l’Office de tourisme dans et hors les murs nécessite un regard neuf sur les techniques de merchandising et révolutionne le métier de conseiller ainsi que les contenus multimédias.


Nous appuyons votre équipe dans l’apprentissage des outils numériques lors d’une médiation, la compréhension des utilisateurs, leur parcours et leurs attentes, tout en portant un regard bienveillant sur vos pratiques, vos outils, vos ventes en boutique.

Expériences digitales

Nous élaborons les parcours clients et travaillons sur les systèmes d’accueil provoquant la mobilité et de nouvelles formes de médiation. Avec vous, nous étudions toutes les composantes d’un accueil moderne, ouvert et identitaire.

Nous formons votre équipe pour en faire des Welcome Managers et non plus des conseillers en séjour.

MENU